Longboard France présente l'op royal single trophée 2005.

LONGBOARD FRANCE

HANDISURF SALON DE LA MOBILITE DAX

   HOME                 HISTOIRE  MAGAZINE  |  COMPETITION  |  PRO SITES  |  BIG SURF  |  CONTACT
 

retour Home page magazine

 

 OP ROYAL SINGLE TROPHEE

Les Sables d'Or Anglet

17 et 18 Septembre 2005

Présentation : les 17 et 18 septembre, tous les allumés de la planche "une dérive" (single) et les monomaniaques de la période Seventies sont invités à venir s’installer sur le divan de la Chambre d’Amour à Anglet pour une thérapie de groupe ambiance déjantée à l’occasion de la 4e édition du Op Royal Single Trophée.

Cet événement considéré par tous comme une véritable fête, est avant tout une aventure humaine, où tous se retrouvent dans une ambiance sympathique et décalée pour célébrer ensemble le surf, la musique, l’art et la nature.

Le Op Royal Single Trophée, en passe d’être déclaré d’utilité publique pour lutter contre la sinistrose et l’ennui, et source de jeunesse pour votre corps, posera à nouveau ses tentes et ses pattes d’Eph sur la plage des Sables d’Or d'Anglet pour un grisant voyage dans le temps, à la période bénie du surf : les années 70.
Au programme : danses tahitiennes, concerts de rock, expositions d’art et présence d’associations environnementales, viendront agrémenter la compétition de surf. Un challenge convivial pour la conquête de la couronne, aux couleurs tahitiennes depuis la victoire sans appel en 2004 de l'exceptionnel Hira Terinatoofa.

L’équipe Pur Jus met les bouchées doubles pour recréer à nouveau cette ambiance si particulière qui fait du Op Royal Single Trophée, un évènement à part dans le paysage surf, un rassemblement incontournable pour les amoureux inconditionnels de la glisse.

Cette année encore, Pur Jus compte avec le soutien d’Op, partenaire de l’évènement depuis ses débuts. La marque emblématique des Seventies est, une nouvelle fois, le porte drapeau du Op Royal Single Trophée pour le meilleur et pour le rire.

Après la présence très remarquée et appréciée sur les éditions précédentes, des champions Mark Richards, Robby Page et Hira Terinatoofa, cette année c'est Joël Tudor qui reprend le flambeau ; un invité de marque, un surfer au style limpide, du bonheur en perspective.

Alors tout comme lui, laissez-vous porter par votre passion et laissez libre cours à votre inspiration…

Rendez-vous les 17 et 18 septembre 2005 à la Chambre d’Amour à Anglet pour un évènement festif et décalé dont il n’est pas sûr que vous sortiez indemne !!!

Retour à l'agenda des  compétitions 2005

retour au résumé de la compétition

Lire le portrait de Joël Tudor

communiqué de presses Op/pur jus