Longboard France présente les compétitions  du Biarritz Surf Festival 2005 .

LONGBOARD FRANCE

COMPETITION RESULTATS BSF 2005

    HOME                 HISTOIRE  MAGAZINE  |  COMPETITION  |  PRO SITES  |  BIG SURF  |  CONTACT
 

 

 AGENDA 

  2005

 RESULTATS

ASP

            

  ASP Europe

            

  FFS

           

  BSF

            2003

            2004

            2005

  EURO Junior

            

  BIC

  Challenge

            

  FFS Régions

            

  ISA

            

  KANAmiss

           

  OXBOW S.S.

           

  PADDLE

           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DU 9 AU 17 JUILLET 2005

 

2ème journée du 64 Biarritz Surf  Festival : les juniors au rendez-vous !

Si soleil a illuminé la côte des basques tout au long de cette 2ème journée, les vagues, elles, se sont montrées beaucoup plus instables.

Dans la matinée, ce sont les hommes qui ont mouillé le maillot les premiers avec le lancement du 64 International Men Longboard Bear Contest.

Malgré un houle inconsistante, la fin 

de matinée a été marquée par la victoire chez les juniors du jeune australien Brice Young sous l’œil attentif de son célèbre papa, le surfeur Nat Young.

En début d’après midi, la compétition femme a débuté avec les 1ères séries du Bear international Women Longboard Contest, avant d’être interrompue faute de vagues.

 

Brice de Biarritz

A 14 ans, pour sa 1ère participation au Biarritz Surf Festival, Brice Young a signé une victoire des plus prometteuses. Digne héritier de la dynastie Young, le surf du jeune australien a fait l’unanimité. Accompagné sur la circuit par son père Nat young, ancien Champion du monde de Longboard, Brice Young a démontré en s’imposant que la relève était bien assurée.

Au classement il devance Joe Davies originaire de Jersey suivi du talentueux Biarrot- marseillais Edouard Delpero.

 

En fin de journée, le maire de Biarritz, Didier Borotra est venu s’imprégner de l’ambiance du festival en assistant notamment à un spectacle de danses tahitiennes. Vu le nombre de spectateurs présents sur le site, à l’avenir, aura t’il envie de prolonger l’aventure sur la côte des basques…

Demain, la compétition reprend normalement à 10h avec la suite du Bear International Women Longboard Contest et le 2ème tour du 64 International Men Longboard Bear Contest.